Refund policy

Chez Televesa nous voulons nous assurer que votre expérience d'achat  est le meilleur  possible. Si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat, vous pouvez simplement le retourner à Televesa pour un remplacement ou un remboursement dans les 30 jours suivant l'achat, et ce peut importe la raison. 

Que faire si vous souhaitez retourner votre produit?

Avec la garantie sans risque de 30 jours de Televesa, vous pouvez retourner votre produit pour quelque raison que ce soit dans les 30 jours suivant la date d'achat.
Veuillez noter que si vous retournez votre produit, il y a quelques points à considérer:

  • La période de retour commence le jour où votre produit arrive à votre domicile. 
  • Les retours doivent inclure l'emballage d'origine
  • Toutes les pièces et accessoires doivent être inclus dans la boîte et dans leur emballage.
  • Pour les réclamations de garantie non liées à la qualité ou les remords de l'acheteur, l'acheteur est responsable des frais d'expédition de retour.
  • Les articles retournés peuvent être refusés si les articles ne répondent pas aux exigences ci-dessus.
  • Veuillez prévoir jusqu'à 14 jours ouvrables à compter du jour où nous recevons votre retour.
  • Vous serez crédité via votre mode de paiement au moment de l'achat.

Comment faire votre retour?

Veuillez demander votre retour en nous envoyant un e-mail à info@televesa.ca ou bien à partir de la page contactez-nous. Veuillez fournir les informations suivantes :

Numéro de modèle du produit.

Une copie de votre facture.

Raison de votre retour avec une brève description de la raison pour laquelle vous souhaitez retourner l'article afin que nous comprenions en quoi notre produit n'a pas répondu à vos attentes.

Veuillez prévoir 24 à 48 heures ouvrables pour le traitement de votre demande.